video scribing

Comment créer des vidéos scribing? [Guide complet 2020]

Comment créer des vidéos scribing?

Créer des vidéos animées augmenter la valeur de votre entreprise. Savez-vous pourquoi? Parce que capter l’attention des utilisateurs comme aucune autre stratégie publicitaire.

Grâce à sa nature vivante, les vidéos scribing vous font sentir aux téléspectateurs comme quand c’étaient des enfants et ils regardaient des dessins animés. On dit que le temps passé était meilleur. Que les souvenirs sont plus beaux dans notre esprit (les larmes commencent à remplir mes yeux).

créer des vidéos animées

Ainsi, voyage en enfance même si ce n’est que quelques minutes les utilisateurs sont plus réceptifs et disposés de faire attention à ce que vous allez leur dire. Ils sont un parfait exemple de neuromarketing. Cela peut être traduit en beaucoup d’avantages pour votre entreprise. Des avantages que vous pouvez facilement exploiter.

Et est-ce déjà vous n’avez pas besoin de dépenser des budgets très élevés pour créer des vidéos animées pour votre entreprise. Dans The Video Valley nous pouvons fabriquer le vôtre pour peu d’argent. Et si vous souhaitez le faire vous-même, dans cet article, nous allons vous montrer comment créer des vidéos scribing sans avoir besoin de plus que votre ordinateur et un peu de passion. Après cet article, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas avoir de vidéo d’animation pour votre entreprise. Cela va-t-il vous coûter cher? Jetez un œil à cet article sur la façon créer des vidéos animées gratuites.

Comment savoir si mon entreprise a besoin de créer une vidéo scribing?

Très facile. Je vous dis que vous en avez presque certainement besoin. Et si vous avez atteint cet article, c’est parce que ça t’a piqué curiosité et vous pensez que cela pourrait fonctionner. Grâce à la polyvalence des vidéos animées, elles peuvent être utilisées par toute entreprise.

Peu importe le secteur de votre entreprise, qu’il s’agisse d’une usine, d’un magasin ou que vous vendez des services. Vous pouvez utiliser motion graphics ou des vidéos scribing pendant que vous avez un site Web ou des réseaux sociaux. En fait, si vous voyez notre portefeuille vous verrez qu’il existe des entreprises de tous les secteurs qui nous ont demandé des vidéos.

La présence en ligne est essentielle: sans elle, vous ne pourrez pas bénéficier d’une vidéo animée. Soit pour vendre quelque chose en ligne, soit pour rechercher du contenu pour votre Facebook, Instagram ou YouTube. Une vidéo scribing vous apportera des avantages. Cela s’applique également aux étudiants de tous âges.

Mais bon maintenant allons droit au but. Comment diable puis-je faire les vidéos? bien avec les programmes que nous vous montrons ci-dessous.

Découvrez les 12 meilleurs outils pour créer des vidéos scribing

Moovly – L’outil pour créer facilement des vidéos scribing

Ici, nous aurons deux options pour créer une vidéo: à partir d’un modèle ou à partir de zéro. Cela rend l’animation de votre propre vidéo beaucoup plus facile et plus rapide. Avec la variété de modèles, vous pouvez avoir une vidéo parfaite.

Sa vaste bibliothèque vous permet de choisir parmi une grande variété d’images, d’objets et de musique. Cela rendra tout beaucoup plus facile puisque vous ne faites glisser que les objets, les images et les sons. La version gratuite vous permet de réaliser des vidéos jusqu’à 10 minutes en qualité moyenne. La version payante a des ressources illimitées et une meilleure qualité.

PowToon – Comment faire des vidéos animées comme un Powerpoint

Semblable à la plateforme précédente, PowToon vous permet d’animer votre propre vidéo en quelques minutes. Ici, vous pouvez le faire à la fois avec des modèles prédéfinis et des toiles vierges. Divisé par thème, chaque modèle a ses propres objets associés. Ainsi, animer une vidéo est beaucoup plus facile.

La bibliothèque de ressources a des options pour toutes les animations. Le principal avantage est que d’animation cela se fait sous forme de diapositives, ce qui facilite grandement le processus de création de vidéos animées. La version gratuite limite les vidéos à 5 minutes, la version payante offre des options illimitées.

Wideo – Créez vos présentations animées en un rien de temps

Suivre la ligne des plateformes d’animation cliquer et faire glisser, Wideo propose un design similaire à PowToon. Ici, l’animation est faite à partir de diapositives qui facilitent le processus de création de vidéos scribing. De plus, nous pouvons trouver des modèles qui vous feront gagner du temps lors de l’animation de la vidéo.

Bien que la bibliothèque de ressources multimédia soit limitée, Wideo offre l’avantage de vous permettre d’ajouter des boutons à la vidéo. Cela permet à la vidéo scribing de générer beaucoup plus d’interaction. De plus, la plateforme est idéale pour ceux qui ne savent pas faire des vidéos animées. Par rapport à d’autres options, l’interactivité des vidéos scribing est son principal avantage concurrentiel. Voici une vidéo expliquant comment créer des vidéos explicatives avec Wideo.

Vyond – Créez des vidéos animées pour les entreprises

Contrairement aux autres plates-formes d’animation de vidéos, Vyond a une approche orientée métier. Cela vous permet de concevoir des vidéos spécialement pour les entreprises et les entreprises. Bien que oui, cela préserve les avantages d’autres plates-formes d’animation dans lesquelles vous n’ajoutez que les objets.

Les différentes ressources animées que nous pouvons trouver dans votre bibliothèque nous offrent d’excellents avantages. Un exemple parfait est la flexibilité dans l’animation choisissant ainsi les mouvements. Vyond a une version gratuite limitée avec un essai de 14 jours. La version payante est de 39 euros par mois. Si vous voulez apprendre à créer des vidéos scribing sans dépenser beaucoup d’argent, c’est votre logiciel.

Make Web Video – Vidéos et présentations animées

Cette plate-forme pour animer des vidéos est faite pour être simple, le processus de création de vidéos scribing est très simple. Tout commence par trouver un modèle parmi les nombreux que vous avez dans votre galerie d’animations. Sa bibliothèque se distingue par sa diversité de designs.

La qualité des vidéos est déterminée par les ressources et les outils qu’elle propose. Vous n’avez pas besoin d’expérience pour animer une vidéo puisque cette plateforme est Cliquer et faire glisser. Bien entendu, ce n’est pas une plateforme gratuite et ne propose pas de tests. Lors du rendu, vous payez le prix du modèle.

Animaker – Le logiciel le plus populaire

Bien que cette plateforme d’animation soit encore en processus de croissance et de consolidation, la qualité qu’elle offre est très bonne grâce à sa diversité modèles et ressources. Comme les autres plateformes, son principal avantage est la qualité visuelle de ses graphismes.

Son grand nombre de ressources multimédias, ainsi que ses modèles, rendent l’animation très facile. Avec ses outils, vous pouvez personnaliser l’animation et le placement des ressources. De plus, il possède un grand nombre d’effets animés. Il y a un version gratuite et un de paiement qui s’élève à 9 euros par mois.

Explee – Comment créer des vidéos animées avec des modèles personnalisables

Explee a un design cliquer et faire glisser qui est complété par d’autres types de ressources graphiques. En plus de trouver des modèles animés pour les vidéos, nous pouvons également trouver dans votre bibliothèque de contenu non animé.

De plus, d’autres outils tels qu’un lecteur vocal, ce qui rend la vidéo beaucoup plus formelle et élégante. De plus, Explee dispose d’un essai gratuit d’une durée de 14 jours et une fois le test terminé, vous pouvez choisir votre forfait à partir de 7 euros par mois.

VideoScribe – Créez des vidéos animées de style tableau blanc

Avec un fonctionnement similaire à Explee, cette plate-forme de clic et de glisser vous permet d’animer une vidéo facilement. Si vous ne savez pas comment créer des vidéos animées, cette plateforme est idéale pour tous les outils qu’elle propose. Par exemple, nous pouvons créer une vidéo animée avec du contenu non-cartoon, Nous pouvons également créer des vidéos animées de style tableau blanc. Ce sont des outils parfaits si vous avez besoin Vidéos eLearning.

La quantité de contenu que vous proposez dans votre bibliothèque est une excellente raison d’envisager d’utiliser VideoScribe. L’utiliser c’est très simple grâce aux tutoriels que l’on peut trouver sur internet. Il a le choix entre essai gratuit en ligne pendant 7 jours et il a également une version de paiement mensuel illimité. Les Scribing vidéos ils sont un excellent moyen de transmettre des connaissances au sein de votre entreprise.

Renderforest – Modèles de toutes sortes

Similaire à Makewebvideo. Cette plateforme pour animer des vidéos est très simple d’utilisation grâce à sa nature. Ici, vous devez sélectionner votre modèle préféré pour le personnaliser avec les outils qu’il propose. Cela rend l’animation d’une vidéo simple et rapide. Il est même idéal pour ceux qui ne savent pas créer des vidéos animées.

Vous ne pourrez pas seulement ajouter des images, des animations et des objets de la médiathèque. Vous pouvez aussi placer des pistes audio pour lui donner plus d’originalité à votre vidéo. Si vous souhaitez ajouter une explication à la piste audio, vous pouvez le faire à partir de votre ordinateur. Renderforest a un coût mensuel.

 Rawshorts

La principale caractéristique de Rawshorts est la qualité de vos animations et vidéos. L’objectif est de créer des vidéos animées visuellement attrayantes. Pour cela, des options sont proposées à la fois pour les modèles animés à thème et les toiles vierges. Alors peux créer une vidéo à partir de zéro ou à partir d’une mise en page préexistante.

La version gratuite ne permet pas d’accéder à différents outils et contenus multimédias. Cela limite notre capacité à créer des vidéos de qualité. L’option de paiement a du contenu et des outils illimités de grande qualité. Le prix du plan de paiement va à partir de 39 euros par mois, bien que vous puissiez payer pour chaque vidéo.

 Biteable – Pour créer des vidéos animées et réelles

Idéal pour ceux qui ne savent pas faire une vidéo animée. Biteable vous permet de créer des vidéos en peu de temps puisque vous ne sélectionnez que ce dont vous avez besoin. En choisissant des animations préconçues, vous n’avez plus à vous compliquer la tâche de les créer vous-même. Vous pouvez également choisir les couleurs, le texte et la musique.

La principale caractéristique de Biteable est qu’il s’agit d’un outil gratuit. Ici, nous ne paierons pas d’abonnement mensuel ni de rendu vidéo. Lorsque vous avez terminé l’animation, il vous suffit de suivre le processus indiqué pour le recevoir dans votre email. Bien sûr, sa bibliothèque et ses fonctions ne sont pas très étendues.

 Adobe Voice

Adobe est l’un des meilleurs logiciels de montage photo et vidéo. Nous sommes ici face à une application mobile exclusivement pour iPad. Cela rend beaucoup la création d’une vidéo plus rapide et plus portable. Tout cela soutenu par la qualité qui caractérise Adobe.

Il ne vous reste plus qu’à raconter votre vidéo, en utilisant un microphone externe à celui de votre iPad. Au fur et à mesure que vous racontez la vidéo, vous ajoutez les images, celles-ci peuvent être obtenues à partir de la même plateforme Adobe. Il le rendu est rapide et la qualité des vidéos est très bonne. De plus, l’application est gratuite.

Comment puis-je améliorer mon site Web en créant des vidéos animées?

Ce sera plus attractif

L’un des principaux avantages des vidéos animées est qu’ils sont plus attrayants qu’une diatribe. Cela se produit car l’utilisation de ressources visuelles est plus digeste que la lecture de textes ennuyeux. L’animation est plus amusante que l’immobile. Comme quand vous êtes dans une discothèque.

Vos métriques s’amélioreront

Si vous souhaitez augmenter l’interaction et l’engagement de votre site, en plus de de nombreux autres avantages tu as besoin d’un graphiques animés vidéo. En raison de leur caractère plus attractif, ils ont tendance à avoir un plus grand impact sur le public. Si nous ajoutons un appel à l’action, nous sommes plus susceptibles de recevoir une réponse positive. Ceci avec une seule vidéo. Incroyable vrai?

Des concepts plus compréhensibles

Faire valoir un point ou expliquer un processus est beaucoup plus efficace avec une vidéo animée. Apprendre à créer des vidéos animées est utile lors de l’introduction de quelque chose de nouveau. De cette façon, vous pourrez expliquer beaucoup plus facilement à vos utilisateurs comment fonctionne ce nouveau produit ou service.

Meilleure expérience

Bien que ce point puisse sembler subjectif, l’expérience du site Web influence grandement le positionnement des moteurs de recherche. Si un utilisateur reste plus longtemps sur votre site, il a une bonne expérience. C’est ce que les moteurs de recherche considèrent pour positionner votre site Web. Médias sociaux avec vidéos explicatives animées habituellement avoir plus de portée et d’abonnés.

Créez des vidéos animées en seulement 3 étapes

Pourquoi souhaitez-vous créer votre vidéo animée?

Avant d’apprendre à créer une vidéo animée, la première chose à faire est de déterminez à quoi vous voulez votre vidéo. Nous recommandons toujours qu’il y ait un objectif derrière tout contenu. Ici, les possibilités sont nombreuses, d’un vidéo explicative au contenu multimédia simple.

L’objectif vous aidera à définir divers paramètres de votre vidéo. Par exemple, la durée ou la plateforme sur laquelle ladite vidéo sera téléchargée. Cela vous aidera également à définir le ton et d’autres points importants. Cette étape est essentielle pour pouvoir réaliser la seconde.

Script et storyboard

Un script est indispensable pour connaître la séquence que suivra votre vidéo. Dans le script, non seulement ce que nous allons dire, dans l’ordre dans lequel nous le ferons, mais nous pouvons aussi exprimer textuellement les idées ou les ressources que nous voulons utiliser. Le script sera le préambule du Storyboard. Une fois que vous apprenez à créer des vidéos animées, vous ferez cette étape automatiquement.

Dans le Storyboard, vous allez créer un brouillon de votre vidéo. C’est la première étape avant de créer des vidéos scribing. Comme s’il s’agissait d’une bande dessinée ou d’une présentation de diapositives, vous irez image par image en créant la séquence. Ici ajouter des annotations sur les ressources multimédia que vous utiliserez. De plus, vous pouvez très bien planifier le timing de la vidéo.

Créez votre vidéo scribing

Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, il est temps de créer votre vidéo animée. C’est très simple car avec les outils mentionnés, vous apprendrez facilement à créer des vidéos scribing de manière simple. Choisir le meilleur outil qui convient autant à vos besoins qu’au budget et aux connaissances.

Utilisez le Storyboard et le script comme s’il s’agissait d’un guide pour assembler votre vidéo. Lorsque vous avez terminé d’ajouter vos ressources et votre musique, vérifiez-le. Si tout va bien, il vous suffit de le rendre. Vous devez veiller à ce que la qualité et la résolution ou la taille soient adéquates.

Tirez parti du potentiel maintenant que vous savez créer des vidéos scribing

Faire une vidéo animée peut vous apporter de nombreux avantages pour votre entreprise. Les vidéos animées vous permettent d’expliquer ou d’exposer quelque chose facilement et simplement. De plus, ils sont beaucoup plus attrayants visuellement et aiment plus que les images et les textes. Tout ce potentiel est aujourd’hui plus facile à exploiter. Si apprendre comment faire des vidéos animées ça te prend du temps, à The Video Valley, nous pouvons les produire pour peu d’argentDemandez-nous des devis sans engagement.

5 réflexions sur “Comment créer des vidéos scribing? [Guide complet 2020]”

  1. Ping : 6 Avantages de l'utilisation de vidéos explicatives animées dans votre entreprise - The Video Valley

  2. Ping : 8 outils pour créer des vidéos explicatives - The Video Valley

  3. Ping : 7 conseils pour publier une vidéo d'animation explicative sur RRSS? - The Video Valley

  4. Ping : 6 avantages de créer des vidéos animées - The Video Valley

  5. Ping : Vidéos animées et autres exemples de neuromarketing - The Video Valley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *